Modem-routeur Linksys VS Netgear VS Cisco

D’une manière générale, la plupart des produits de qualité grand public sont la plupart du temps les mêmes, construits autour des mêmes plates-formes d’ODM dans différentes boîtes. La plupart utilisent les plates-formes de référence Broadcom (ou Intel).

Cela étant dit, à un * général * je choisirais Linksys sur Netgear. J’ai possédé de nombreux produits (et de tester beaucoup plus) au fil des ans, y compris Netgear, Linksys, DLink, Amped, Belkin, TP-Link et d’autres. Linksys était constamment au sommet; La plus chère, mais la plus stable, la meilleure performance.

Ils étaient une grande entreprise individuelle. Ils ont ensuite été achetés par Cisco et ont probablement pris une certaine expérience de développement d’entreprise de cette façon, et sont maintenant détenus par Belkin (qui est un produit de qualité inférieure à mon avis.)

Cependant, comme c’est souvent le cas, il s’agit vraiment du produit individuel. Dans une comparaison tête à tête, vous pouvez clairement choisir un gagnant, mais dans une entreprise générale à la décision de l’entreprise, il est plus difficile de faire la comparaison. Ford, par exemple, a construit le mustang et le thunderbird, deux voitures longtemps respectées. Ils ont également construit le pinto.