Les lignes téléphoniques numériques et les terminaux de cartes de crédit – Pourquoi ils ne vont pas ensemble

Cela semble-t-il familier?

Votre service téléphonique a été récemment mis à niveau depuis les anciennes lignes analogiques de style vers une nouvelle version, De la technologie numérique de pointe. Tous vos appels téléphoniques sont maintenant très clairs. Vous pouvez vous connecter à Internet 100 fois plus vite et votre courrier électronique en un clin d'oeil.

Les entreprises de téléphonie changent leurs systèmes aux dernières technologies afin de mieux servir leurs clients. Out avec l'ancien, avec le nouveau.

Mais, qu'est-ce qui est arrivé à votre terminal de carte de crédit? Il ne fonctionne pas tout à fait comme il l'utilise, ou peut-être pas du tout. Votre entreprise est soudainement éteinte.

Touche encore une cloche?

Cela m'en fait certainement. Je l'entends presque tous les jours. Au cours des dernières années, cela est devenu courant. En fait, si j'avais un quart pour chaque fois que j'avais entendu parler de ce problème, je pourrais acheter une île tropicale et construire un complexe cinq étoiles, complété par un parcours minigolf de 18 trous.

Voici le problème. Les terminaux de carte de crédit sont équipés de modems téléphoniques "analogiques". Ces modems sont conçus pour fonctionner avec les lignes analogiques qui ont été remplacées par votre nouveau service numérique. Cela ne signifie probablement pas beaucoup pour vous. Vous vous demandez peut-être pourquoi cela devrait faire une différence. Une ligne téléphonique est une ligne téléphonique, n'est-ce pas? Eh bien, pas exactement … laissez-moi vous expliquer.

Les modems analogiques fonctionnent dans une bande de fréquences comprise entre 300 et 3400 hertz. Pour qu'il fonctionne correctement, il nécessite une ligne téléphonique qui fonctionne également dans cette gamme de fréquences. Votre ligne numérique parle une langue entièrement différente.Il fonctionne à des fréquences entre 25khz (kilohertz) et 1,1 mhz (mégahertz), ce qui est nettement plus rapide que vos lignes analogiques.

Ces fréquences conflictuelles créent des "échos" ou des "bruits de ligne" lorsque le terminal tente de composer procéder. Étant donné que le modem du terminal n'a pas la capacité d'adapter correctement et de filtrer ces bruits, la communication se décompose et échoue. Dans de rares cas, les signaux numériques peuvent effectivement submerger le modem du terminal, ce qui l'amène à s'éteindre.

Alors, la question devient, que peut-on faire pour résoudre ceci?

Il existe un périphérique qui Vous pouvez acheter auprès de votre magasin d'électronique local pour environ 15 $ – 20 $. C'est ce qu'on appelle un filtre DSL. Ce petit gadget pratique filtrera les informations numériques provenant de vos lignes téléphoniques et l'envoie à votre terminal à des fréquences plus basses, annulant efficacement le bruit de la ligne. 98% du temps, le filtre résout le problème et nos marchands sont en mesure de revenir à l'entreprise. Il y a malheureusement des cas où cela ne fonctionne pas. Pour les marchands qui tombent dans ce 2%, nous proposons les solutions suivantes:

  • Contactez votre compagnie de téléphone et demandez une ligne téléphonique analogique soit installée. Cette ligne sera utilisée uniquement pour votre terminal de carte de crédit
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  • Si vous avez un fax à votre emplacement, connectez un diviseur de ligne téléphonique à cette prise murale, connectez votre terminal d'un côté et le fax à l'autre. Dans la plupart des cas, nous avons constaté que les télécopieurs sont connectés à des lignes téléphoniques analogiques dédiées et ne sont pas remplacés lorsque le service numérique est installé.
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  • Mise à niveau vers un terminal prenant en charge une connexion IP / Ethernet
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  • Passez à un programme de traitement basé sur le Web ou basé sur PC.

Jusqu'à la prochaine fois … Merci d'avoir lu.