Les effets secondaires négatifs de la technologie sans fil et la façon de minimiser les symptômes difficiles

La technologie sans fil rend la vie de plus en plus pratique, mais avec toute la hausse, il y a un inconvénient qui peut avoir un impact négatif énorme sur votre qualité globale de Vie

Le sommeil agité, le cerveau brumeux, les problèmes de mémoire, l'humeur et les douleurs inexpliquées ne sont que quelques symptômes qui peuvent se développer en raison de l'exposition à la technologie sans fil. De plus en plus d'études indiquent que le bombardement constant par les signaux radiofréquences intenses et à haute fréquence associés aux appareils sans fil et sans fil pourrait même produire des conséquences plus graves, telles que le cancer, l'autisme et les troubles du système immunitaire. En prenant les dix étapes faciles notées ci-dessous, vous pouvez réduire votre risque de nuire aux radiations sans fil et minimiser les symptômes inconfortables.

  1. Si vous avez un service Internet sans fil, éteignez votre routeur / Boîtes modem lorsque votre ordinateur n'est pas utilisé. Certains routeurs sont contenus dans le modem. Dans d'autres cas, le modem se connecte à un routeur et ces deux unités se connectent à votre ordinateur. TOUJOURS éteignez le routeur avant de vous coucher. L'extinction de votre ordinateur n'arrête pas les signaux sans fil à haute fréquence, qui sont diffusés à partir d'une antenne à l'intérieur ou au-dessus du routeur, et non votre ordinateur.
  2. Les sociétés de câblodistribution et même les fournisseurs de DSL fournissent régulièrement des routeurs qui convertissent le câble ou les signaux DSL en un signal radio haute fréquence, puis diffusent le signal d'une petite antenne à l'intérieur du routeur. L'antenne diffuse dans toutes les directions, avec un rayon de diffusion typique de 100 à 500 pieds ou plus de l'antenne. Avoir un émetteur radio haute fréquence dans votre environnement, c'est comme avoir une station de radio miniature dans votre maison ou votre bureau. Ces signaux aériens "sans fil" peuvent être captés par n'importe quel ordinateur dans une plage appropriée qui possède une capacité sans fil. Ce réseau sans fil local est appelé WiFi, ce qui signifie "fidélité sans fil".

    Si un routeur est associé à l'installation de votre ordinateur, n'assumez pas que, simplement parce que votre ordinateur est branché sur un câble ou une ligne téléphonique, vous n'avez pas de service sans fil. Si vous pouvez accéder à Internet à partir d'un autre ordinateur de votre domicile qui n'est pas connecté directement à un câble ou une ligne DSL, votre routeur diffuse un signal sans fil. Vous ne pourrez pas éteindre la diffusion sans éteindre le routeur ou passer la boîte à un type de routeur qui ne possède pas cette capacité de conversion sans fil.

  3. À l'occasion, les gens trouvent que même sans routeur sans fil, ils continuent de prendre un signal sans fil. Si vous avez un voisin avec un service sans fil et que vous êtes à moins de 300 pieds de leur routeur, leurs signaux sans fil peuvent être diffusés dans votre espace. Une solution ici pourrait demander au voisin d'éteindre lemoteur de son routeur avant de se coucher, pour votre bien et le leur.
  4. Éteignez votre téléphone cellulaire, iPhone et autres périphériques multimédia ou de communication sans fil, ou réglez-les sur "Mode vol", lorsqu'il n'est pas utilisé. En règle générale, limiter l'utilisation du téléphone cellulaire, en particulier les appels prolongés. Pour de longs appels, utilisez une ligne terrestre, ou faites plusieurs appels plus courts à la place, avec des périodes de pause intermédiaires. Une autre option est d'utiliser un casque d'écoute et de déplacer le plus loin possible de votre téléphone.
  5. N'utilisez en aucun cas le type de téléphone cellulaire que vous attachez à votre oreille.
  6. Ne pensez pas qu'en attachant un onglet de protection EMF simple (de nombreuses variétés sont vendues ces jours-ci) sur votre téléphone, que vous êtes en fait protégé contre les effets du rayonnement haute fréquence de votre téléphone. Ces dispositifs dits de protection NE PAS PRÉVENIR le rayonnement à haute fréquence de réchauffer votre tissu cérébral et vous affecter d'une autre manière lorsque vous utilisez votre téléphone portable pendant une période prolongée. Dans le cas des téléphones Bluetooth (comme Blackberries) et des écouteurs, vous n'avez même pas besoin de faire appel à l'effet de rayonnement – tout simplement en allumant le téléphone et à proximité immédiate de chaque cellule de votre corps.
  7. Chargez votre téléphone cellulaire ou sans fil sur sa base de chargement, puis débranchez l'unité de base jusqu'à la prochaine fois que vous devez charger le téléphone.
  8. Si vous avez des périphériques sans fil dans votre maison ou ailleurs, comme une imprimante sans fil dans votre bureau, débranchez ces périphériques lorsqu'ils ne sont pas utilisés.
  9. Passez plus de temps dans des milieux naturels comme les parcs et les forêts, ou même votre arrière-cour, où il y a des arbres, des fleurs et d'autres plantes. Si vous aimez le jardinage, faites plus. Se rapprocher du sol (repotter les plantes, creuser ou désherber les lits de jardin, etc.) est particulièrement bénéfique.
  10. Augmentez votre consommation d'iode. L'iode est un remède bien connu pour l'empoisonnement par rayonnement. Je prends personnellement une formulation spéciale appelée Atomidine, qui a été prescrite par Edgar Cayce dans plus de 800 de ses affaires. Vous pouvez acheter ce produit en ligne. Soyez prudent avec les suppléments d'iode car l'iode peut s'accumuler dans votre système et causer une variété de problèmes. Vous devriez consulter votre médecin avant d'ajouter de l'iode à votre régime de santé.

Bien que les idées mentionnées ci-dessus n'élimineront pas totalement votre exposition aux rayonnements sans fil, si vous mettez en œuvre toutes ces étapes, vous Réduira considérablement votre exposition et réduira le potentiel de subir les effets secondaires associés.