DishNET – Dish Network Internet Review

Si vous vivez dans une zone rurale où l'Internet haute vitesse DSL n'est pas disponible, la seule alternative réelle que vous devez obtenir Internet haute vitesse est par satellite. La question est alors de savoir quel fournisseur de satellites vous donnera les vitesses les plus rapides et le service le plus fiable pour le prix le moins cher.

Dish Network a présenté son service Internet haute vitesse, appelé DishNET, en 2012 et depuis lors, il a Devenez un grand succès.

Voici une critique de leurs services …

Qu'est-ce que DishNET?

DishNET est le nom de l'Internet par satellite Service fourni par Dish Network.

Expliquez comment DishNet fonctionne?

Lorsque vous achetez un service DishNET, vous obtenez une antenne parabolique et un modem satellite. Chaque fois que vous vous connectez à Internet, votre ordinateur envoie un signal à votre modem qui enverra le signal à votre antenne parabolique. Ce signal est transmis à un satellite qui rebondit le signal vers une station de réception.

Lorsqu'un site Web est situé, le signal est envoyé par la station de réception, le satellite puis à l'ordinateur.

Juste à quelle vitesse est DishNET?

Selon les vitesses de téléchargement DishNET jusqu'à 10 Mbps – environ 100 fois plus rapide que le service d'accès à distance!

Est-il possible d'obtenir un service par satellite dans ma région?

Quel que soit l'endroit où vous résidez aux États-Unis, vous pouvez obtenir un service à vaisselle et à grande vitesse. Tout ce dont vous avez besoin est une vue claire et non bloquée du ciel du sud.

Exactement, combien coûte DishNET?

Les frais de DishNET commencent à 39,99 $ par mois lorsqu'ils sont fournis avec Dish Service de télévision en réseau, ou 49,99 $ sans leur service.

Existe-t-il d'autres coûts?

DishNET exige des frais de location de matérielde 10 $ avec des frais d'activation de 99 $. Toutefois, les frais d'activation du compte sont supprimés une fois que vous vous êtes inscrit au service Dish Network TV ou si vous êtes un client actuel de DISH.

Comment puis-je obtenir la réduction?

Vous devrez vous abonner au package Top 120 d'Amérique ou au dessus, DishLATINO Clasico ou ci-dessus, ou DISH America ou au-dessus, ainsi que votre service Internet.

Qu'est-ce que les plafonds de données?

Les limites de données sont les limites de mois à mois sur la quantité de données que vous êtes autorisé à télécharger et à télécharger sur votre ordinateur.

Juste ce que sont les calques de données de DishNET?

Selon le plan que vous achetez, les plafonds de données sont de 10 Go, 20 Go, 30 Go par mois.

Puis-je vérifier les données que j'utilise?

Vous pouvez afficher le volume de données que vous avez utilisé en allant sur mydish.com et en cliquant sur l'onglet Utilisation.

Que se passera-t-il après avoir dépassé Mon cap de données

Une fois que vous dépassez vos données, vos vitesses de téléchargement seront atténuées jusqu'au mois prochain.

DisNET peut vous frapper avec des frais de dépassement de données.

Non. DishNET ne se charge pas pour dépasser votre utilisation de données.

Existe-t-il un moyen d'augmenter le cap de données?

Oui. Vous pouvez passer à un service à plus haut débit ou vous pouvez acheter des jetons.

En ce qui concerne le service à la clientèle?

Le service de support DishNet est disponible 24 heures sur 24, 7 jours par semaine par téléphone, courrier électronique et service de discussion.

Sommaire

Vous n'avez plus besoin de vous contenter d'un service d'accès à distance lent et irrégulier . Vous pouvez profiter de tous les avantages du service DishNET à un prix que vous pouvez vous permettre.